Alive

Alive

Un spectacle réel, avec  de vrais acteurs, de vrais musiciens, où les spectateurs existent et où la vie règle ses comptes avec la fiction, qui nous gouverne et nous éloigne de la vie vécue. Nous avons voulu que « Alive » soit une expérience vivante pour les spectateurs et pour les acteurs, en laissant de la place pour la rencontre et les possibles.  A 12 ans, Emmanuel est envoyé en internat. Pour combler sa solitude, il s’invente un ami imaginaire, Black cow-boy solitaire et chasseur de primes. Grâce à lui il s’évade et vit toutes sortes d’aventures. Mais Emmanuel grandit, il découvre l’amour, le bonheur de la création artistique, et comprend que la vie est dans la vie et non dans la fiction. Aujourd’hui, il veut rendre à Black tout ce que celui-ci lui a donné, en terminant son histoire, et en le tuant sur scène…

Un spectacle drôle, émouvant et surprenant.

Vendredi 10 novembre, 20h
Salle Molière – rue d’Aumale, 2 – 1070 Anderlecht

Western musical, avec le soutien des tournées Asspropro de la Fédération Wallonie-Bruxelles, dans le cadre des « tournée ProPulse coordonnée par Asspropro »

Tout public (< 10 ans)
Mise en scène : Emmanuel Dekoninck
Avec : Emmanuel Dekoninck (comédien, guitariste, chanteur) / Gilles Masson (comédien, guitares, banjo,… et chanteur) / Benoît Verhaert (comédien) / Juan Borrego (comédien)
Production: Les Gens de bonne compagnie et Théâtre du Sygne
Prix: 10€ / 1,25€ Art.27
Infos : 02 528 85 00

Les commentaires sont fermés