Sourire

Sourire

En vue de contribuer à la réussite du déconfinement, le projet « SOURIRE » a pour vocation de sensibiliser la population sur le respect des règles de distanciation sociale et des mesures sanitaires sur l’espace public avec l’aide de trois Compagnies pour 3 projets.

Au cours de cet été, au fur et à mesure du déconfinement, et sous réserve des mesures du CNS (Conseil National de Sécurité), trois troupes de joyeux-lurons se préparent avec allégresse à vous surprendre et à vous rencontrer dans les rues d’Anderlecht.

Les Brigades de Clowns de la Compagnie Bricophonik (en partenariat avec Clowns sans frontière) vont vous faire partager leurs joies et leurs humeurs fantasques. Ces fantassins de la fantaisie nous rouvrent les portes de l’imaginaire, du rêve et de la poésie.

Une autre Brigade du sourire cette fois-ci, celle du Magic Land Théâtre s’apprête à répandre avec vous rires et sourires à profusion. Ouvrez l’œil pour ne pas manquer leurs jeux interactifs, entre yoga du rire, exercices phonétiques anti-postillons ou reconnaissance des diverses morphologies du sourire.

Des photos seront prises pour témoigner de ces sourires lors de ces rencontres fortuites.

Enfin, le projet « SUBLIME » imaginé et animé par la Compagnie des Rotules Effrénées vous invite à imaginer une cartographie émotionnelle via des ateliers créatifs. Seul ou à plusieurs, vous serez amenés à créer une photo de vous grandeur nature avec un masque au sourire sublimé confectionné par vos soins et qui sera affiché dans les rues d’Anderlecht.

Juillet et août, sur l’espace public à Anderlecht
Gratuit
RÉSERVATION OBLIGATOIRE POUR LES ATELIERS
PAR TÉLÉPHONE AU 02 528 85 00 – DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 17H00


Les commentaires sont fermés.